top of page

Bilan semaine 1 du programme ‘HARDCORPS 1.0’

Ça y est, la première semaine est passée ! D’habitude, c’est la plus difficile et bizarrement, ça été comme sur des roulettes !

Les entraînements sont courts et intensifs, tout ce que j’aime, j’ai utilisé les niveaux de difficultés « difficile » et « extrême » . J’ai fait 4 séances cette semaine, 2 de renforcements musculaires et 2 de cardio. Il est possible de rajouter un entraînement, mais je n’ai pas eu le temps ni l’envie cette semaine.

L’alimentation, c’était la partie que je redoutais le plus, mais c’était au final la meilleure ! Pas de sensation de faim, les recettes sont délicieuses et variées. J’ai vraiment pris du plaisir et pas de frustrations, on peut manger de tout !

Les résultats, je me sens déjà plus en forme. J’avais tendance à me restreindre et c’était frustrant ! Sur la balance – 500 grammes, malgré 2 repas de famille où j’ai bien profité ! Donc, je suis motivée à bloc pour cette nouvelle semaine !

Vous pouvez me suivre sur Instragram @liauza où je vous partage un peu mon quotidien, mes entraînements, mes repas, ma motivation, etc.

Pour celles qui n’auraient pas lu l’article d’explication du programme, c’est ici !

En espérant que cet article vous aura motivé à bouger vos petites fesses !

À bientôt,

Si le programme vous intéresse, voici le lien !

Laura ❤

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Tumblr Icon
  • nouvel-e-mail-dos-noir-symbole-de-l-39-enveloppe-de-l-39-interface_318-55779

Laura

Amoureuse du fitness,de la nutrition
saine et du bien-être
INSTAGRAM
ARCHIVES
FACEBOOK
bottom of page