top of page

DIY : exfoliant pour lèvres maison


Pourquoi ne pas couvrir votre moitié de bisous tout doux cet hiver ?!

Je ne sais pas vous, mais j'adore me faire des soins maison. Aujourd'hui, je vous présente un de mes "chouchous" ! Super-efficace, rapide et pas cher !

Pour cela vous aurez besoin :

- 1 cuillère à café de miel

- 1 cuillère à café de sucre

- 1 cuillère à café d'huile de coco ou d'olive

Mélanger tous les ingrédients dans un récipient et il ne vous reste plus qu'à masser délicatement vos lèvres !

Pensez à vous hydrater régulièrement les lèvres avec du beurre de cacao. Personnellement, j'utilise « Haute tolérance » de Dermophil Indien.

Laura ❤

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Tumblr Icon
  • nouvel-e-mail-dos-noir-symbole-de-l-39-enveloppe-de-l-39-interface_318-55779

Laura

Amoureuse du fitness,de la nutrition
saine et du bien-être
INSTAGRAM
ARCHIVES
FACEBOOK
bottom of page