top of page

TOP DÉPART 'HARDCORPS' POUR L’ÉTÉ


Depuis Noël, des hauts et des bas, du mal à respecter une bonne alimentation, beaucoup de craquages et du mal à me motiver à faire du sport. Mais l’été arrive, du coup, je me suis mis un coup de pied aux fesses ! Quand faut y aller, faut y aller, pas question de me sentir mal en bikini cette année ! J’ai réfléchi à pourquoi je n’arrive pas à tenir mes bonnes habitudes, pas envie de m’enfermer à l’intérieur et de faire des séances interminables. Personnellement, je suis beaucoup plus motivée quand j’ai un programme sur plusieurs semaines, j’ai un but et ça me donne envie de le terminer. Quand je fais moi-même mes entraînements, j’ai l’impression de travailler dans le vide et je suis démotivée.

Alors, j’ai cherché sur internet des programmes qui correspondraient à mes besoins, perdre un maximum de gras, sans perdre du muscle, des séances courtes et faisables partout. Et j’ai trouvé le programme de Julien Braïda ‘Hardcorps 1.0 qui correspondait parfaitement !

(Télécharger la 1er semaine gratuite ici)

Mes premières impressions ?

Programme hyper complet, qui a un coût certes, mais pas rapport à un abonnement en salle et des rendez-vous chez une diététicienne, y a pas photo ! Je trouve le programme hyper bien pensé, super pro, facile à comprendre et qui peut s’adapter à tout le monde. Il correspond parfaitement à mes objectifs et mes envies. J'adore pouvoir m'entrainer dehors et sans matériel, des séances courtes et intenses. Un coach présent pour répondre à toutes mes questions et super sympa ! Vraiment hâte de commencer cette première semaine !

Je partagerais avec vous chaque semaine mon évolution, mes impressions et mes conseils.

TOP DÉPART LUNDI !

Je vous invite à aller voir son site pour plus d’infos sur les programmes. (ici)

À bientôt pour de nouvelles aventures,

Laura ❤

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Tumblr Icon
  • nouvel-e-mail-dos-noir-symbole-de-l-39-enveloppe-de-l-39-interface_318-55779

Laura

Amoureuse du fitness,de la nutrition
saine et du bien-être
INSTAGRAM
ARCHIVES
FACEBOOK
bottom of page