top of page

Les 10 commandements d'une vie saine


Pourquoi ne pas changer vos habitudes pour vous sentir mieux dans votre corps ?!

1. Toi-même, tu cuisineras, les produits industriels, tu banniras !

2. Plus de fruits et légumes, tu mangeras !

3. Plus d'eau, tu boiras !

4. 8h par nuit, tu dormiras !

5. Une assiette équilibrée, tu composeras ! (2/4 de légumes,1/4 de viande et 1/4 de féculents)

6. Ton popotin minimum 30 minutes par jour, tu bougeras !

7. Le sucre raffiné, tu supprimas ! (remplacez-les par des sucrants naturels)

8. Ton corps, tu écouteras ! ( « j'ai faim ou j'ai envie de manger » - « je suis fatigué ou j'ai la flemme » - « j'ai encore envie de manger ou j'ai encore faim » )

9. Des repas, tu ne sauteras pas ! (surtout le petit-déjeuner)

10. Zen, tu resteras, heureuse, tu seras, de la vie, tu profiteras !

Laura ❤

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Tumblr Icon
  • nouvel-e-mail-dos-noir-symbole-de-l-39-enveloppe-de-l-39-interface_318-55779

Laura

Amoureuse du fitness,de la nutrition
saine et du bien-être
INSTAGRAM
ARCHIVES
FACEBOOK
bottom of page