top of page

J'ai testé le masque visage réparateur Skin Active de Garnier


Je suis une vraie fille, quand je vous des nouveautés dans les magasins, je ne peux pas m'empêcher de vouloir les tester. Je suis tombée dessus par hasard, il n'était qu'à 0,75 € chez DM en Allemagne, du coup, j'ai craqué !

Ayant un peau sèche et sensible, trouver des masques adéquats n'est pas toujours chose facile. La plupart des masques du commerce me provoquent des rougeurs et des irritations. Mais à mon grand étonnement, celui-ci me convient complètement. Il suffit de l'appliquer pendant 10 minutes, ensuite de masser l'excédant pour une absorption maximum et d'essuyer les restes avec un coton.

Composition :

Miel : anti-âge, hydratant, antioxydant, le miel protège la peau des rayons UV et facilite sa régénération. De plus, le miel absorbe et retient l'hydratation et laisse votre peau fraîche et souple.

Céramide : répare la barrière lipidique cutanée, aide à maintenir l'hydratation cutanée et forme un film doux de protecteur sur la surface de la peau.

Les points forts :

- Bon marché (j'ai fait 2x avec un sachet)

- Sens super bon

- Facile à appliquer

- Temps de pause court (10 minutes)

- Hydrate en profondeur

- Pas de sensation de peau grasse

- Peau douce

- Tient comme unifier

- Pas de rinçage à l'eau (ennemi n°1 de la peau)

Les points faibles :

Je n'en ai pas trouvé !

N'hésitez pas à me donner votre avis si vous le testez !

J'ai combiné avec mon exfoliant pour lèvre maison, c'était parfait ! (lien ici)

Ps : j'ai également pris le « anti-soif » & « réduction de pores », je vous donnerais également mon avis :)

Laura ❤

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Tumblr Icon
  • nouvel-e-mail-dos-noir-symbole-de-l-39-enveloppe-de-l-39-interface_318-55779

Laura

Amoureuse du fitness,de la nutrition
saine et du bien-être
INSTAGRAM
ARCHIVES
FACEBOOK
bottom of page