top of page

Mes 5 applications indispensables sur Iphone


Je vous partage mes applications préférées que j'utilise tous les jours sans exception !

Instagram

1. Instagram - Sans aucun doute mon app préférée, il n'y a pas un jour où je n'y jette pas un œil. Elle regorge des photos et de gens inspirants et motivants. Mon fil d'actualité me motive à faire mon sport et à manger sainement, en plus d'être un endroit où j'ai fait de belles rencontres.

Sleep Cycle

2. Sleep Cycle - C'est un réveil intelligent qui analyse votre sommeil et qui vous réveille dans la phase la moins profonde pour vous assurer un réveil détendu et un repos optimal. Je ne m'en passe plus, j'ai toujours détesté le sursaut du réveil, maintenant, je me réveille en douceur avec la musique de mon choix. (je l'ai acheté avant qu'elle ne passe en mode premium)

Spotify

3. Spotify - J'ai craqué pour 3 mois premium, indispensable pour mes séances de sport, j'en avais marre de ne pas pouvoir choisir ma musique. Ça m'évite de devoir télécharger toutes les chansons, là, j'ai tout en un endroit, je pense à une chose et hop, je l'écoute !

Snapeed

​4. Snapseed - Elle me permet de retoucher facilement et rapidement mes photos avant de les publier. 100 % gratuite, elle est bourrée de fonctions super sympas pour avoir des photos pro en 2 minutes.

5. Yazio - J'ai eu la chance de tester cette application en mode premium et j'ai adoré ! Elle permet de compter ses calories, incorporer ses activités physiques, un vrai allié quand on veut perdre quelques kilos et simplement savoir si on est sur la bonne voie niveau alimentation. En plus, elle vous propose des recettes saines, donc plus d'excuses !

Laura ❤

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Tumblr Icon
  • nouvel-e-mail-dos-noir-symbole-de-l-39-enveloppe-de-l-39-interface_318-55779

Laura

Amoureuse du fitness,de la nutrition
saine et du bien-être
INSTAGRAM
ARCHIVES
FACEBOOK
bottom of page