top of page

Mes indispensables pour le sport

Voilà de quoi impérativement, j'ai besoin pour faire une bonne séance de sport, je vous dis tout ce que j'utilise durant mes entraînements pour rester motivée !

1. Une tenue stylée et confortable, legging, brassière, t-shirt, baskets. Même si je fais mes séances à la maison, j'adore avec de jolies tenues dans lesquelles je me sens bien. J'essaye de m'acheter de temps en temps des pièces pour me motiver à faire mon sport et ça marche ! J'aime beaucoup les habits que propose H&M, les prix sont raisonnables, ils sont super conforts, résistants et stylés !

2. Mon casque sans fil Philips SHB5500BK, pour moi pas de séance de sport sans musique ! J'ai acheté il y a déjà quelque temps un casque sans fil et je ne m'en passe plus ! Super pratique, il me plonge dans un autre monde, je n'attend plus rien et je suis à fond dans mon entraînement !

3. Un programme sportif, j'ai besoin d'un support écrit pour me motiver, savoir où je vais. Actuellement, je refais le "Bikini Body Guide 1" de Kayla Itsines, je l'avais fait il y a deux ans que j'ai commencé ma reprise en mains et j'ai décidé de le refaire, car j'avais eu des bons résultats. Mais vous pouvez utilisez des applications, des programmes gratuits, mais je pense qu'avoir un entraînement structuré aide à rester motiver et à atteindre ses objectifs.

4. Ma montre connectée, même si surement approximatif, j'aime voir les calories brûlées durant la séance, ça me pousse à aller à mon maximum. J'ai la polar A300 donc je suis vraiment contente !

5. Une paire de gants, j'ai tendance à transpirer fort des mains alors ça me permet de ne pas glisser et de protéger mes mains de poids.

6. Une valise d'haltère avec des poids, cela me permet de varier les poids en fonction des exercices.

7. Un tapis de sol, pour évidement préserver mon dos et bien réaliser les mouvements.

N'hésitez pas à me contacter sur vous avez des questions ! :-)

Laura ❤

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Tumblr Icon
  • nouvel-e-mail-dos-noir-symbole-de-l-39-enveloppe-de-l-39-interface_318-55779

Laura

Amoureuse du fitness,de la nutrition
saine et du bien-être
INSTAGRAM
ARCHIVES
FACEBOOK
bottom of page