top of page

Billet d'humeur : STOP AU SEXISME


Ça n’était l’article prévu, mais ce matin en me réveillant, je suis tombée sur cet article de ‘The Wild Girl’ et j’étais choquée, écœurée, triste et énervée. A croire que tout à évoluer, la science, la technologie, la médecine, mais pas l’être humain. J’ai beau retourné la chose dans tous les sens dans ma tête, je n’arrive pas à comprendre, comprendre pourquoi en 2017 on en est toujours là. On a tous connu ce genre de situation, de façon plus ou moins grave. Cet article m'a fait réfléchir, devons-nous avoir honte d'être une femme ? Devons-nous nous cacher ? Devons-nous nous priver de mettre ce dont nous avons envie ? Est-ce normal d'avoir peur ? Non, tout ça ne devrait pas être normal ! Alors les gars, arrêtez tout ça, s'il vous plaît. Pensez à vos mères, vos sœurs, vos femmes, vos cousines. Et, si vous voyez ce genre de situation pour une fois utilisez vos c******* pour aller aider ! N’hésitez pas aller lire l’article, à regarder la vidéo ci-dessous et à partager, il est temps que tout ça change !

Avec tout mon amour,

Laura ❤

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Tumblr Icon
  • nouvel-e-mail-dos-noir-symbole-de-l-39-enveloppe-de-l-39-interface_318-55779

Laura

Amoureuse du fitness,de la nutrition
saine et du bien-être
INSTAGRAM
ARCHIVES
FACEBOOK
bottom of page