top of page

Combien de calories dois-je manger ?


Frustrée de ne pas arriver à vos objectifs alors que vous faites attention à ce que vous mangez ? Marre de perdre votre temps ? J’étais comme vous et j’ai trouvé la solution !

À travers cet article, je vous explique comment savoir combien de calories on doit manger en fonction de ses objectifs ! Ce calcul vous permet d’avoir une idée de base, il faut évident écouter votre corps à ajuster en fonction !

Personnellement, j’utilise une application où j’introduis mes aliments pendant quelques jours ça me permet d’avoir une idée des quantités que je peux manger.

Quelques idées d’aliments :

- protéines : viandes maigres (steak haché 5 %, poulet, veau), thon, saumon, œufs, fromage blanc 0 %, yaourt soja nature, protéines en poudre.

- lipides : huile d’olive, huile de coco, avocat, huile de colza, fruits secs

- glucide : farine complète, flocons d’avoine, muesli sans sucre, riz basmati, quinoa, pain complet, wraps complet, patates douces, pomme de terre.

Une autre article qui peut vous aidez : ici

En espérant vous avoir aidé !

Laura ❤

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Tumblr Icon
  • nouvel-e-mail-dos-noir-symbole-de-l-39-enveloppe-de-l-39-interface_318-55779

Laura

Amoureuse du fitness,de la nutrition
saine et du bien-être
INSTAGRAM
ARCHIVES
FACEBOOK
bottom of page