top of page

T'es «Cup» ou pas «Cup» ?!


Pourquoi ne pas passer le cap de la cup menstruelle ?!

Tout d'abord, c'est quoi la «Cup» ? C'est une coupe menstruelle en silicone chirurgicale, une alternative aux tampons et serviettes hygiéniques.

J'ai franchi le pas, il y a quelques mois, après avoir eu des échos positifs de mes copines. Et je vous avoue que dès la première utilisation, j'en suis tombée amoureuse. Fini le stress de « Est-ce que j'ai pris assez de tampons? », de la serviette hygiène qui gratte, de devoir aller aux toilettes toutes les 3 heures, de la gêne, etc. Il ne m'a fallu que quelques heures et de quelques adaptations de taille pour ne plus la sentir du tout. L'utilisation est super simple et pratique. Vous l'avez compris, je l'ai complètement adoptée !

Les avantages ? Pratique, hygiénique, économique et agréable !

Le sujet est très controversé sur les dangers ou non de ce nouveau produit. Pour ma part, je ne pense que vous introduire du coton parfois parfumé soit mieux que du silicone chirurgical, mais ça n'est que mon simple avis. A vous de vous faire votre propre opinion ! :)

PS : J'ai acheté la mienne sur un site de pharmacie en ligne de la marque "Mooncup" à 26,98 €

Laura ❤

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Tumblr Icon
  • nouvel-e-mail-dos-noir-symbole-de-l-39-enveloppe-de-l-39-interface_318-55779

Laura

Amoureuse du fitness,de la nutrition
saine et du bien-être
INSTAGRAM
ARCHIVES
FACEBOOK
bottom of page